August 17, 2011

California Diary - 7

D'énormes quantités d'eau de ouf! // "Dois...continuer..." // Nous allons à Yosemite! Pour la première fois depuis 4 ans. Mon père, Patty et moi allons tout en haut des chutes de Vernal Falls en prenant le Mist Trail, qui se trouve juste à côté d'ENORMES CHUTES D'EAU DE MALADE. Un pas de travers et tu pourrais chuter le long d'un énorme escalier gravé (?) dans la pierre et y a l'eau glacée d'une rivière en crue qui te souffle dans la figure et c'est VRAIMENT P*** DE BRUYANT. Quelque chose en moi me disait que je devais le faire - même si je n'avais aucune idée de comment j'allais redescendre par la suite.

HOU PETARD! // En haut de Vernal Falls, il y a un coin super sympa où on peut se poser, avec des geais et tous les autres randonneurs qui ont réussi à grimper tout en haut ou qui passent dans l'autre sens. La vue est magnifique - la chute  également! // Bobo noreille // Bien sûr, le résultat de la montée, c'est de finir complètement trempée. Patty était génial en ce qu'il m'a prêté sa veste Patagonia pour la descente: c'était magique! Plus de vent qui te souffle dans les oreilles. 





SUR LA ROUTE // Un truc complètement évocateur de nos road-trips ensemble à travers l'Europe, c'est d'écouter de la musique dans la voiture qu'on a louée, grâce à l'iPod de mon père. Le truc encore plus génial, c'est quand on chante en même temps. // Je crois qu'il est temps pour moi de tirer un trait sur cette histoire et d'avancer.

"Michael et moi, on allait piquer le caddie de golf du réalisateur parce que ... heu ... c'est marrant ..." / Accent écossais trop craquant! // De retour à la maison, Nowaz et moi matons sans vergogne des clips de James McAvoy (il est tellement sexy que c'en est ridicule). Par la suite nous nous y remettrons souvent.


No comments:

Post a Comment